Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
20 octobre 2011

Bonjour à toutes! Par cette belle journée

Bonjour à toutes! Par cette belle journée d'automne je viens vous poster quelques photos de réalisations offertes à mes copines scrappeuse. L'année dernière nous avons constitué un petits groupe de collègues et amies qui s'est agrandit cette année avec l'arrivée de Magali (marraine de mon second fils Maxime). Pas toutes scrappeuses à la base mais bricoleuses et contentes de se retrouver pour passer un bon moment de détente et de rires à la maison!

Donc pour une rentrée studieuse, je leur ai offert un petit cartable bloc-notes ! Les voici :

 100_0675 (2)   2011  DSC07514  IMG_0611

Il m'n maque unque je vous mettrai plus tard!

 

et leur intérieur :

 

100_0676 (1)   2011  IMG_0612

Et voilà pour aujourd'hui!

Bonne fin de journée à toutes et à très vite.

 


Publicité
Commentaires
C
ouahou comme ils sont beaux, en plus Tatalo dit qu'ils sont encore plus beaux en vrais. Chantoune Bises
L
Très sympa l'idée.
T
Et c'est encore plus beau en vrai !!!!! Merci Coco
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité