Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
27 novembre 2011

calendrier de l'avent

Bonjours à toutes!

Non je ne vous oublie pas mais je suis très occupée en ce moment!

En plus je suis en plein préparatifs de Noël! J'ai plusieurs cadeaux en préparation et je me suis également inscrite pour un échange de colis de Noël sur le forum scrapreve.

Bien évidement vous ne verrez rien avant Noël car il faut que les différents destinataires reçoivent d'abord leur cadeau, lol!!!!! Patience ça va vite arriver!!!!!!!!!!!

 

Sinon, le 1er décembre étant bientôt là, je vous montre le calendrier de l'avent que j'ai préparé cette année. Le projet nous a été proposé sur le forum scrapreve par Lolo. J'ai choisi pour ce projet les papiers et stickers de la collection Etoiles d'hiver ainsi que les petites boites métalliques de chez Toga. Place aux images :

IMG_0068
IMG_0070    IMG_0071
IMG_0073
Et voilà pour aujourd'hui, bonne fin de weekend et à bientôt!

 


Publicité
Commentaires
T
SUper !!!!! bravo
D
Magnifique!C'est comme j'aime!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Drine
P
bel effet,A+
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité