Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
4 mai 2012

Anniversaire!

Bonjour à toutes!

Je sais... je suis très en retard mais promis je reviendrai très vite vous montrer mes dernières réalisations! Mais pour aujourd'hui, je viens juste vous montrer une petite création offerte ce matin à Tatalo dont c'était l'anniversaire hier! J'y ai pris beaucoup de plaisir dans sa réalisation et ça m'a même donné l'envie d'en refaire un voire plusieurs!!! Finis les blablas et place aux images :

IMG_0144

quels détails:

IMG_0129   IMG_0135  IMG_0146

Et voilà pour aujourd'hui, à très vite!

Scrapbises

Coco

Publicité
Commentaires
P
Absolument divine !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bizzz
B
sympa ta carte! joyeux anniversaire à elle! bises
M
C'est magnifique ! BRAVO !!
L
MAGNIFIQUE
N
je confirme il est encore plus beau en vraie, d'ailleurs je suis jalouse. Moi aussi j'en veux un !<br /> <br /> bisou
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité