Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
27 mai 2012

Bonsoir à toutes! Je profite de ce petit passage

Bonsoir à toutes!

Je profite de ce petit passage pour vous remercier pour tous vos messages si gentils qui m'encouragent!

Pour ce soir une petite carte toute simple qui sera offerte demain à des voisins qui nous reçoivent pour un repas de voisins!

Cette carte donc sera jointe aux cadeaux pour les remercier :

IMG_0068

Tampons Stampin up

 Bonne soirée et à bientôt

Scrapbises

Coco

Publicité
Commentaires
L
toute simple et tres tres sympa <br /> <br /> j aime beaucoup ton nouveau decor <br /> <br /> bisous <br /> <br /> lolo
P
Une délicieuse petite carte toute en finesse !<br /> <br /> Bizzz
P
très jolie carte,A+
T
Bravo, toute simple mais efficace, et j'adore ton tampon
B
très sympa ta carte! bises
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité