Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
18 juin 2012

Fête des pères

Bonjour à toutes!

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui, je viens vous montrer les petits présents fait pour la fête des pères.

Tout d'abord, ce que mes petits lous ont préparé pour leur papa:

Un calendrier perpétuel en bois peint et décoré accompagné de sa carte cravatte.

IMG_0096

IMG_0083 (2)

IMG_0084 (2)

et voici 4 petits nichoirs que j'ai offert aux papas des mes quatre petits pensionnaires:

IMG_0074

IMG_0101

IMG_0103

IMG_0081

Je me suis inspirée d'un kit nichoir acheté l'année dernière à Caroline60.

Et voilà pour aujourd'hui, à bientôt.

Scrapbises

Coco

 


 


Publicité
Commentaires
D
je suis à nouveau en visite sur ton blog et je te mets mon com' sur cet article (tu comprendras que je ne puisse en mettre partout mm si tout me plait !)<br /> <br /> j'aime beaucoup ces petits nichoirs<br /> <br /> et l'idée des cravates est vraiment très sympa pour fêter les papas !<br /> <br /> bisous à toi et j'espère que tu es bien rentrée de vacances et en pleine forme.
M
De bien beaux kdos originaux ! BRAVO !!
B
superbes toutes ces réas! bises
P
que de jolis kdos! bravo! j'aime beaucoup les cravattes,A+
L
c est super sympa tout ca !!!!!
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité