Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
12 juillet 2012

Bonjour à toutes! Je viens vous faire un petit

Bonjour à toutes!

Je viens vous faire un petit coucou avant mon départ en vacances! J'espère récupérer mon retard et pouvoir vous montrer pleins de choses à mon retour!

Mais en attendant une petite page proposée sur le nouveau blog de Tatalo clean and simple. il fallait lifter une page. Voici ma participation, j'ai toujours aimé ce style épuré et cette page m'a beaucoup plu! Merci Tatalo!

La page d'origine : 

Pages-2012-2491lescrapdechristineb

Et la mienne!

IMG_0093

Je vous souhaite un bel été, de bonnes vacances ensoleillées si possible et reposez vous bien!!!!!! Faites de belles photos pour agrémenter nos projets de l'année à venir! A très vite.

Scrapbises

Coco

Publicité
Commentaires
A
Magnifique page!!!des couleurs naturelles, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances!!
S
Une très jolie page !!!<br /> <br /> Bizz
M
Elle est très belle ta page ! BRAVO !<br /> <br /> Et passes de bonnes vacances !<br /> <br /> Bizz
L
bravo coco <br /> <br /> j aime beaucoup
P
sympa ton interprétation,A+
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité