Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
19 septembre 2012

une revenante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non vous ne rêvez pas, je ne suis pas morte!!!!!! Juste débordée depuis... deux mois!

Il y a eu tout d'abord les vacances (ça me parait déjà si loin, snif, mdr!!!!!), puis la reprise du travail avec certains jours 6 enfants à la maison, et pour cloturer le tout mon mari s'est blessé le jour de la reprise! Résultat 3 semaines d'arrêt à la maison suite à une greffe. Inutile donc un seul instant de penser au scrap! Des travaux entrepris à la maison sont restés en plan et commencent seulement à voir le jour!

Tout ce petit résumé pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je reviendrai très vite poster sur mon blog quelques bricoles réalisées malgré tout ainsi que des projets en cours!

Je vous dit donc à très bientôt!

Bises

Coco

Publicité
Commentaires
M
Bon retour !
C
courageeeeeeee<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
P
courage!A+
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité