Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
27 septembre 2012

challenge Tatalo septembre

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée pour une réalisation commune proposée par Tatalo sur son blog Clean & Simple.

J'ai adoré! Merci Lolo!

Voici donc la page à lifter de 2 mes dix doigts:

2 mes dix doigts

et voici la mienne :

IMG_0078

Il s'agit de mon petit denier Maxime, âgé de 6 ans et demi qui venait de perdre sa première dent!

J'ai hâte de découvrir le challenge du mois d'Octobre!

A très bientôt!

Scrapbises

Coco

Publicité
Commentaires
B
sympa ta page! bravo! bises
A
Très jolie page!!!<br /> <br /> Scrapbises et bonne journée
@
Magnifique ma Belle, je dois encore faire la mienne mais j'ai plus d'encre pour imprimer ma photo Lol<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page, bisous ma Belle
P
sympa ton interprétation,A+
C
très jolie!!<br /> <br /> bravo coco<br /> <br /> bises
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité