Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
15 octobre 2012

home déco

Bonjour à toutes!

 

J'espère que vous allez bien malgré le temps diluvien de ce weekend! Temps propice au scrap me direz-vous! Ce que j'ai fait d'ailleur! Mais vous ne verrez pas aujourd'hui ce que j'ai préparé ce sera pour plus tard... Patience, lol!

Aujourd'hui je vien vous montrer ce que nous avons fait lors de notre atelier de rentrée avec Tatalo, un cadre home déco avec un châssis.

Voici le projet qu'elle nous proposait, suivi de celui de Nadine et du mien légèrement différent car j'étais parti avec un châssis un peu différent!

image002

Nadine

IMG_0017

Dès que j'aurais reçu les photos des autres réalisations je vous les montrerai!

Encore merci pour tous vos commentaires si gentils et encourageants!!

A très vite

Scrapbises

Coco

 

Publicité
Commentaires
B
trop jolies vos réas! bises
M
joli projet vous avez du passée un bon moment
L
Très joli projet que vous a concocté Tatalo et bravo pour vos belles réalisations, dommage que je n'ai pu venir… j'imagine aussi que vous avez passez un bon moment…<br /> <br /> Je vais faire comme Lolo, "vous copiter"
M
Très jolis ! BRAVO !
C
Remarquable!!<br /> <br /> bravo les filles
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité