Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
28 octobre 2012

Bonjour et bon dimanche! Ici, il fait un temps

Bonjour et bon dimanche!

 

Ici, il fait un temps magnifique malgré le froid!

Je vous montre aujourd'hui la page réalisée pour le défi sur blog C&S de Tatalo. Ce mois ci, il fallait lifter la page suivante:

pageriskaechange scrap et breizh

Voici mon interprétation :

IMG_0084

J'ai inauguré à cette occasion mon nouveau dies Scrapalacarte "souvenir" que j'adore!

Bon dimanche à toutes et encore mille mercis pour tous vos gentils commentaires!

Bizzzzz

Coco

 

Publicité
Commentaires
P
super jolie,A+
C
très réussie!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
T
Ta belle est vraiment jolie, bravo
M
BRAVO ! Elle est très belle ta version.<br /> <br /> Bizz
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité