Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
19 novembre 2012

CALENDRIER DE L'AVENT

Bonjour à toutes!

J'espère que vous allez bien malgré ce temps automnale tristounet!!!!! Samedi, nous nous sommes réunies autours de Tatalo pour un très beau projet d'un mini album dans une boite vitrine. Il n'est pas terminé mais dès qu'il le sera je ne manquerai pas de vous le montrer ainsi que ceux des copines!

Mais aujourd'hui, je viens vous montrer ce que je leur avais concocté comme petit cadeau pour notre dernier atelier de 2012! Décembre étant bientôt là, il me paraissait donc logique de préparer un petit calendrier de l'avent!

J'ai donc réaliser un calendrier sous forme d'enveloppes, le tout décoré et rassemblées dans un bocal (je cherchais un contenant qui puisse leur servir par la suite!). Le tout fait à partir de la collection Etoiles d'hiver de chez Toga, deux motifs par calendrier, pour que chacune est un exemplaire unique. Voici quelques photos:

IMG_0105

IMG_0127

IMG_0113

IMG_0114 

IMG_0119

IMG_0125

IMG_0124un petit cadeau les attends lorsque le bocal sera vide!!!!!!!

 

Quelques infos techniques:

enveloppes dies stampin up

chiffres Toga Capucine

tampons Stampin up

chaussette, mouffles, flocons, tête de renne, bonhomme de pain d'épices Scrapalacarte

Flocon sur couvercle Stampin up

framelite ornement de chez Stampin up pour les boules suspendu au bocal

Voilà pour aujourd'hui, à très vite pour vous dévoiler un autre calendrier de l'avent!

Bizzzzzzzzzzz

Coco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

b

 

 

b

 

Publicité
Commentaires
P
Une grosse panne informatique puis des soucis de santé pas encore tout à fait résolus, un moral en berne, je m’extirpe non sans mal de ce tourbillon infernal pour briser un silence bien trop long et combler un réel manque ! C’est donc avec grand plaisir que je viens parcourir vos blogs et rattraper mon retard. Que de merveilles découvertes au fil des pages !<br /> <br /> <br /> <br /> Génial et original ton calendrier de l'avant ! <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzz
M
Très beau et chouette idée ! BRAVO !!
P
super idée et très jolies créas,A+
A
Superbe réa COCO
L
GENIAL !!!
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité