Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
1 décembre 2012

Décoration extérieur

Bonjour!

Je passe rapidement ce soir pour vous montrer ma déco sur mes rebords de fenêtres.

Cette année, pas de fleurs! J'ai opté pour une déco nature, des branches de sapin, des écorces, des pommes de pin ramassées cet été par mon petit dernier en Auvergne et pour égayer le tout des boules, rubans et paquets cadeaux blancs.

Voici les photos:

IMG_0205

IMG_0206

IMG_0207

Bonne soirée et à très vite!

Bizzzz

Coco

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tout ce que j'aime!! bisous
P
Vraiment chouette ta déco extérieure ! Bonne idée !<br /> <br /> Bizzz
M
Ben t'es pas en retard !<br /> <br /> Bien joli !
P
sympa cette déco ,A+
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité