Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
20 janvier 2013

Bonne année!!!!

Bonjour à toutes!

Non vous ne rêvez pas c'est bien moi, lol ;-) !!!!!!!!!!

Ca fait si longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou, il y a eu les préparatifs de Noël, puis les vacances... Pour ma part, c'était la première fois que j'avais deux semaines de vacances et ça ne m'a pas réussi! Méga sinusite pendant 10 jours et bloqué des cervicales également au point d'annulé mon réveillon du 31, encore mille fois pardon Nadine ;-( !!!!!! Qui a dit que le travail c'était la santé??????? Je vais finir par le croire, mdr!

Depuis le marathon de la maman surbookée a repris avec en plus l'anniversaire de mon second la semaine dernière avec les copains de l'école et celui du grand qui arrive à grands pas!

Tout ça pour dire que je n'ai pas vu le temps passé! Mais comme nous sommes toujours en janvier, je viens vous souhaiter à toutes une excellentes année 2013, qu'elle soit remplie de petits et grands bonheur, de créativité que la santé soit au rendez-vous et que vos projets les plus chers voient le jours! 

82330739_p

Je reviens très vite cette fois vous montrer différents projets! Pour le moment nous sommes sous la neige à la plus grande joie des enfants!

Bonne fin de weekend à toutes et à bientôt!

Bizzzzzzz

Coco

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis très en retard comme d'hab mais le coeur y est !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013 !<br /> <br /> Bizzz
P
Je suis très en retard comme d'hab mais le coeur y est !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013 !<br /> <br /> Bizzz
B
bonne année et meilleurs voeux! bises
S
Bonne et heureuse année à toi et à ceux qui te sont chers... J'espère que tu vivras cette année de bien meilleure façon que tu n'as terminé l'autre!! bisous
M
MERCI et meilleurs voeux à toi également pour 2013 !<br /> <br /> Bizz
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité