Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
31 janvier 2013

Bonjour à toutes! Le mois de janvier est déjà

Bonjour à toutes!

Le mois de janvier est déjà terminé!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas eu beaucoup de moment à moi mais je voulais quand-même vous montrer la page faite pour le blog C&S de Tatalo pour son défi mensuel. Il s'agit d'une photo prise lors du goûter d'anniversaire de mon petit dernier Maxime qui a fêté ses 7 ans avec ses copains d'école.

Voici la photo initiale a lifter :

82479480_p

Et voici la mienne!

IMG_0029

Désolée la page est plus jolie en vrai mais le soleil faisant faux bon les ton de marron semblent plus foncé!

Merci à Tatalo pour ces supers projets tous les mois, j'attends avec impatience celui de février!

Voilà pour aujourd'hui! Je reviens très vite vous montrer un nouveau projet! Bonne fin de semaine et à bentôt!

Bizzzzz

Coco

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe lift !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
B
trop jolie ta page! bises
L
ELLE EST BIEN JOLI TA PAGE<br /> <br /> TU RECOMMENCE UN ALBUM POUR 2013 ?<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> LOLO
C
j'adore la page comme les couleurs!<br /> <br /> bisous
P
super sympa ton interprétation,A+
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité