Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
8 avril 2013

Bonjour à toutes!!!!! Non vous ne rêvez pas c'est

Bonjour à toutes!!!!!

Non vous ne rêvez pas c'est bien moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis tout ce temps!!!!!!!!! Je ne me suis pas évanouie dans la nature mais j'ai été très occupée! Quelques soucis avec mon fils ainé tout d'abord au moment des vacances d'hiver (on a juste oublié de nous donner le mode d'emploi il y a dix ans quand nous sommes devenus parents! Lol! Pas toujours facile d'être parents!!!!!!), puis un peu malade et je l'avoue un manque de motivation pour le scrap lié sûrement à une méga fatigue! Depuis j'ai franchit le cap de la quarantaine, que je vis très bien soit dit en passant ;-) ! D'ailleurs je suis actuellement bien occupée car je prépare une petite fête pour le mois de mai pour fêter mes 40 printemps ainsi que ceux de mon homme (qui les aura réellement en août) et qui nous permettra de réunir nos familles et amis les plus proches!

Mais pour le moment j'essaie de terminer 3 projets en cours et j'espère pouvoir vous montrer les photos avant la fin de la semaine! Je vous dit donc à très vite.

Scrapbises

Coco

Publicité
Commentaires
P
Ravie de te retrouver ! Un bon anniversaire à vous deux !
B
joyeux anniversaire! bises
P
contente de le revoir sur la blogo,A+
C
bisous :)
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité