Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
26 mai 2013

fête des mères

 

Bonne fête à toutes les mamans qui passeront par ici et en particulier à la mienne!

Il y a quelque temps je vous disais que je vous dévoilerai bientôt deux autres projets! Aujourd'hui je vous montre un projet réalisé cet hiver en atelier avec Lolo4936 (Stampin up) chez mon amie Valérie! Je ne peux pas vous montrer celui fait ce jour là car j'ai eu un petit soucis, mais j'en ai refait 3 autres qui ont du être offerts aujourd'hui aux mamans de mes 3 petits loulous que je garde! assez de blablas et place aux photos:

 

IMG_0009

IMG_0013

IMG_0018

 

Mes petits lous quant à eux avaient fait un joli bouquet de fleurs avec des pots de petits suisse et une petite carte en gommettes!

 

IMG_0032

IMG_0035

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous avez été toutes bien gâtées par vos petits et grands! Encore bonne fête à toutes et à très vite pour de nouveau projets!

Scrapbises

Publicité
Commentaires
B
super réas! bises
C
Bravo, adorable les bouquets !! BiZzzz
A
Superbe coco<br /> <br /> ♥ Bisous ♥
A
Superbe coco<br /> <br /> ♥ Bisous ♥
T
Bravo Coco, superbes réas<br /> <br /> <br /> <br /> et bonne fête !
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité