Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
19 juillet 2013

VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!

un petit passage rapide pour vous souhaiter à toutes de bonnes vacances et un bel été! Raporter de belles photos pour vos projets à venir!!!! Pour ma part, les vacances c'est ce soir et pour être franche il était temps!!!! 3 semaines de repos vont être les bienvenues, et pour commencer direction la Bavière! J'espère y faire de belles photos pour pouvoir les partager avec vous à mon retour!

Reposez vous bien et à très vite!

Scrapbise ;-D

Publicité
Commentaires
P
passez de bonnes vacances....A+
T
Amusez vous bien et reposez vous surtout !! moi aussi j'attends avec impatience<br /> <br /> bisous à vous 4
T
Amusez vous bien et reposez vous surtout !! moi aussi j'attends avec impatience<br /> <br /> bisous à vous 4
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité