Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
19 août 2013

C'est la rentrée!!!!!!!!!

Bonjour à toutes!

 

J'espère que vous allez toutes bien et que les vacances se sont bien passées ou se passent toujours bien!!!! Et oui pour ma part c'est du passé, je suis rentrée il y a plus de quinze jours et j'ai repris le travail (en mode allégé ;-)) la semaine dernière! Cependant nous avons eu de belles vacances, malgré de grosses galères de voiture sur le chemin du départ! Heureusement pas de blessés que du matériel, mais ça nous a plombé le moral et surtout le porte-monnaie dès le début des vacances! Petit conseil ne tombez jamais en panne un dimanche et surtout à l'étranger... Sinon la Bavière est une région magnifique où nous avons trouvé le soleil et la chaleur! Voici quelques photos en attendant de faire mes albums!

 

IMG_0004

IMG_0022

IMG_0018

Les maisons sont magnifiques avec leurs géraniums et pétunias! Nous étions au sud de Munich et donc aux pieds des Alpes allemandes! Cette régions est riche en lacs et nous étions bien contents de les avoir pour pouvoir nous y baigner avec cette chaleur!

 Voilà pour aujourd'hui, je reviens très vite avec 3 nouvelles réalisations!

Bises

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne reprise avec du peps vu les superbes photos de vos vacances malgré le petit souci de voiture. BiZzzz
L
merci pour la partage de ces superbes photos <br /> <br /> <br /> <br /> j espere que tu en as bien profité quand meme <br /> <br /> bisous <br /> <br /> lolo
P
bon retour, A+
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité