Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
21 août 2013

Bonjour!!! Aujourd'hui, je vous montre le tag

Bonjour!!!

 

Aujourd'hui, je vous montre le tag fait à partir du sketch de Carla Shaver proposé par Tatalo 

Voici ce que j'en ai fait:

IMG_0005

Pour ce projet, j'ai utilisé la plaque d'embossage "mur de briques" de chez Scrapalacarte, sticker rouge Késiart et tampons "voyage" d'Aladine! Les couleurs vont peut-être vous paraîtrent étranges mais je vais utiliser ce tag dans un projet futur avec un thème bien particulier d'ou ce choix de couleurs! 

Bonne journée à toutes et à bientôt!

Scrapbises

Coco

 

 

Publicité
Commentaires
T
Mdr, c'est sur que ça change de tes couleurs habituelles, bravo !!!!sympa l'embossage briques
P
j'adore! j'ai du rater le post de Tatalo car je ne l'ai pas vu...A+
C
j'aime bcp, j'ai tout de suite pensé que tu l'utiliserai pour un projet... BiZzzz
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité