Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
23 septembre 2013

Page

Bonjour à toutes!

J'epère que vous allez bien et que votre rentrée ainsi que celle de vos petits et grands s'est bien passée! Pour ma part c'est reparti sur les chapeaux de roues. Mes fils sont rentrés en CM2 et CE1 et ma quatrième pensionnaire arrive demain!!!!Pas beaucoup de temps pour le scrap mais j'essaie cependant de réaliser quelques projets proposés par Tatalo sur son nouveau blog http://tatalo2.canalblog.com/

Pour ce mois de septembre, plusieurs travaux et donc voici ma première page tirée du sketch

b7d5eb25c58bb2ec0d1cff71049d6b7e

IMG_0009

IMG_0011

IMG_0010

IMG_0012

Voilà pour ce soir, je reviens vite avec une page à lifter!

Bonne soirée

Scrapbises

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
T
bravo elle est bien jolie
P
sympa ta page, A+
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité