Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
3 décembre 2013

calendrier de l'avent

Bonjour à toutes!

Le temps passe si vite et nous voilà déjà en décembre! Qui dit décembre, dit calendrier de l'avent alors pour notre dernier atelier de l'année avec les copines je me suis lancée dans la confection de calendrier de l'avent! J'avais trouvé sur le net une belle idée! Et comme le hasard fait bien les choses, Tatlo a proposé la même idée pour son blog "au plaisir de scrapper ensemble". plus d'hésitaions donc et me voilà partie dans la confection de 5  calendriers... Place aux images:

 

P1040847

P1040850

P1040853

 

Les copines trouveront chaque jour une friandise ou des scrapbidules et un petit cadeau les attend le 24! Mais là il va falloir patienter, c'est le plus difficile, lol ;-D !!!!

A très vite pour d'autres bricoles!

Scrapbises

Publicité
Commentaires
T
ça me fait penser que je n'ai pas ouvert celui d'aujourd'hui, j'y vais de suite, encore merci ma coco !!!
B
sympa! bises
P
sympa cette idée, A+
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité