Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
21 février 2014

bricolage enfant

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit bricolage d'hiver fait avec mes petits lous: une mangeoire à oiseaux faite à partir d'une brique de jus de fruits! Après que je l'ai passée au gesso, ils l'ont peinte, puis collage de gommettes avant un petit coup de vernis! Ce bricolage leur a beaucoup plu et ils étaient tout contents de me dire qu'ils l'avaient accrochée dans un arbre de leur jardin en y mettant les graines que je leur avaient données! Place aux photos:

P1050422

P1050424

Voilà pour aujourd'hui à très bientôt

Scrapbises

Coco

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
C
Bravo !! <br /> <br /> BiZzzz
P
bravo les loulous,A+
T
Bravo c'est super, et merci de m'avoir gardé les bouteilles, on va pouvoir les faire !!! bisous
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité