Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
9 octobre 2014

coup de coeur pour une boutique française!

Bonjour à toutes!

 

J'espère que vous allez toutes bien malgré ce temps maussade. Le beau soleil de septembre semble définitivement disparu ;-(

Aujourd'hui, je viens juste vous faire un petit mot sur une boutique que j'affectionne particulièrement :

4enscrap

Vous connaissez sûrement sinon allez jeter un  oeil là:

http://www.4enscrap.com/fr/

Leurs produits sont superbes et d'un bon rapport qualité prix!

Je viens d'en acheter de la dernière collection et celle d'été était aussi géniale.

Vous en aurez bientôt un aperçu car je vais me lancer dans la réalisation de notre album de vacances d'été pendant les vacances de Toussaint.

Leur blog est aussi une mine d'idée avec des créatrices talentueuses.

Voilà pour aujourd'hui c'était juste une aparté.

A très bientôt

Scrapbises

Coco

Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien !! BiZzzz
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité