Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
21 octobre 2014

Bonjour à toutes! samedi, nous nous réunissions

Bonjour à toutes!

 

samedi, nous nous réunissions avec notre groupe de copines et Tatalo pour notre atelier de rentrée! Pour ce premier atelier de l'année, Tatalo nous avait proposé un superbe mini album!

Je me dépêche de faire des photos pour vous le montrer au plus vite. Mais en attendant, pour vous faire patienter voilà ce que j'ai offert aux copines:

 

WP_20141014_007

WP_20141013_001

WP_20141014_005

WP_20141014_004

 

Ces petits sacs sont réalisés avec la planche Gift Bag de WE'R MEMORY KEEPER et les dies sont de chez 4enscrap et je les adore!!!! Je les ai garni de caramels au beurre salé rapportés cet été de Bretagne! Ils étaent également acompagnés d'un petis paquet de berlingots au caramel de chez Gavotte!!!!

A bientôt pour d'autres créations

Scrapbises

Coco

 

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
T
oh oui c'est bon, et il en reste encore, je suis restée sérieuse. Encore merci Coco
G
superbe Coco et en plus le contenu a l'air délicieux.Bizzzz
P
très jolis,A+
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité