Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
19 décembre 2014

Bonjour à toutes! Ça fait déjà 10 jours que ne

Bonjour à toutes!

Ça fait déjà 10 jours que ne suis pas venue vous faire un petit coucou!!!

Je ne vous oublie pas! Celles qui me connaissent, savent qu'à cette période de l'année, je m'enferme dans ma cuisine pour préparer mes cadeaux gourmands!

Cette semaine a été chargée car c'est la dernière semaine d'école avant les vacances. Il fallait donc enchaîner les fournées de pains d'épices!!!! Vous ne sentez pas cette bonne odeur de miel et d'épices qui embaume ma maison? lol!!!!!!!!!!!!! En tous les cas les premiers servis n'ont pas traîné pour se jeter dessus (ils se reconnaîtront ;-D), j'ai déjà eu des retours de satisfaction!!!!!!! Quel plaisir d'avoir des amis gourmands! 

Faute de partager avec vous l'odeur, je vous envoie une petite photo:

WP_20141219_006

 

Bon j'y retourne! d'autres gourmands attendent leur colis ;-D!!!

Bonne fin de journée et à très vite

Scrapbises

Coco

Publicité
Commentaires
C
comme ils sont beaux, as tu une recette à partager bises chantoune
B
miam miam! ça donne envie! bises
P
oh que ça doit être bon tout ça!!A+
N
J'avoue je suis coupable de gourmandise merci ma belle bisou<br /> <br /> Nadine
T
mmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité