Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
5 mars 2015

page

Bonjour à toutes!

Que le temps passe vite! Déjà un mois que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou et vous montrer mes réas! Ma semaine de vacances à été bien remplie avec entre autre des travaux puisque nous avons refait la chambre de mon petit dernier! 

Cependant j'ai pu scrapper un peu!

Aujourd'hui je vous montre donc une page à lifter proposer sur le nouveau forum de Tatalo pour le mois de février! Voici l'originale:

c0235910

Et voici la mienne:

DSC_0100

Voilà pour aujourd'hui!

Je reviens très vite vous montrer le reste de mes réalisations de février et celle de mars en cours!

Si vous voulez trouver de belles idées de projets, partager des moments conviviaux, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum boutsdpapiers qu'anime ma grande amie Tatalo!

A très vite!

Scrapbises

Coco

Publicité
Commentaires
B
Super ta page! Bises
P
sympa ton interprétation, A+
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité