Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
9 mars 2015

boite

Bonour à toutes!

J'espère que vous avez passez un bon weekend ensoleillé! Ça fait du bien au corps et au moral ce beau temps! Pourvu que ça dure!!!!!!!!!!

Aujourd'hui je vous dévoile un autre projet proposé sur le forum boutsdpapier une boite réalisée à partir d'une boite de chaussure!

J'en ai fait des paniers gourmands offerts aux copines lors de notre dernier atelier. Les voici:

DSC_0075

DSC_0077 (2)

DSC_0068

Je les ai recouvertes de papier peint, une petite étiquette "petite douceur" de chez Denim Tampon et une étiquette personnalisée "les gourmandises de coco" réalisée par Tatalo à ma demande. merci Lolo elles sont top!!!!!

Chaque panier accueillait 4 pâtes à tartiner maison, choco-caramel, lemon curd, caramel au beurre salé et speculoos!

Voilà pour aujourd'hui! Encore une réalisation de février à vous dévoiler et je serai à jour, prête à  vous parler de ceux de mars!

Bonne journée à toutes et à très vite!

Scrapbises

Coco

 

Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
P
superbement réussis, bravo, A+
C
comme c'est beaux tes réas, je viens faire un tour par l'intermédiaire du forum de Laurence, je voulais te féliciter pour ton superbe porte cadre car je ne peux pas laisser de messages, petits problèmes.Chantoune
B
Génial , j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité