Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
5 avril 2015

Pâques

Ouh lala je suis très en retard pour poster! Je n'ai pas vu le mois de mars passé! Quelques tracasseries avec mes grands, les préparatifs de Pâques, les participations au forum de Tatalo et l'arrivée la semaine dernière de 3 nouveaux loulous à la maison! Heureusement les vacances approchent!

Je reviens donc très vite vers vous pour vous montrer mer dernières réalisations!

En attendant passez une belle journée qui s'annonce ensoleillée sur toute la France!! Enfin!

Joyeuses Pâques à tous!

Résultat de recherche d'images pour "joyeuses pâques"SCrapbises

 

Publicité
Commentaires
P
bon dimanche de pâques également, A+
L
joyeuses pâques a toi aussi<br /> <br /> bisous laurence
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité