Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
22 septembre 2015

Bonjour à toutes! Non vous ne rêvez pas! C'est

ob_257ac4_rentree

 

Bonjour à toutes!

Non vous ne rêvez pas! C'est bien moi malgré ces derniers mois d'absence!

Cet été nous nous sommes lancés dans de grands travaux afin de faire une vraie cuisine aménagée, donc de nombreuses semaines de préparatifs pour tout vider. Et quand on travaille comme nounou à la maison avec des petits lous ce n'est pas évident!

Ça valait le coup car maintenant j'ai une belle cuisine, je vous montrerai tout ça très prochainement car pour le moment je ne suis pas disponible, mon beau père nous a quitté vendredi après de nombreux mois de maladie dont ces dernières semaines très difficiles.

Les obsèques sont jeudi je retournerai donc au scrap par la suite!

je vous souhaite à toutes, malgré mon retard une bonne rentrée et de beaux projets créatifs pour cette année!

Scrapbises

coco

Publicité
Commentaires
D
Quelle triste nouvelle.Toutes mes sincères condoléances.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Drine
P
toutes mes condoléances Coco, A+
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité