Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
3 novembre 2016

calendrier de l'avent

Bonjour à toutes

 

J'espère que tout le monde va bien après ce long weekend!

Pour ma part ce fut un weekend normand chez mon amie Magali, scrappeuse aussi et marraine de mon dernier fils!

A cette occasion, je lui avais apporté quelques cadeaux dont un calendrier de l'avent! Premier d'une longue série... Ce premier est destructuré c'est à dire une boite différente à chaque date!

Je vous laisse le découvrir en photo:

DSC01346

Magali

Quelques détails:

DSC01348

DSC01351

DSC01353

Les boites sont réalisées avec du cardstock vert Stampin Up ainsi que le dates et le papier à motifs de chez Action.

Voilà pour aujourd'hui

Scrapbises

Coco

 

Publicité
Commentaires
C
très joli calendrier de l'avent!
B
Sympa! Bises
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité