Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
30 octobre 2011

atelier Stampin'up

Bonjour à toutes !

Hier j’ai reçu Lolo4936 de chez Stampin’up dont j’adore les papiers et tampons !

A ma demande, nous avons réalisé un ballotin en vue des fêtes de fin d’année. Très simple à réaliser mais avec un rendu final magnifique !

Je tiens donc à remercier Lolo4936 pour cet atelier fort sympathique, et  également mes deux fidèles amies et collègues Tatalo et Sandrine (et ses filles) pour leur présence. Une hécatombe de dernière minute a fait fondre l’effectif des participantes ! Mais les belles commandes des scropines vont me permettre d’avoir de très beaux cadeaux ! Je vous montrerai tout ça quand j’aurai reçu ma commande !

Place aux photos de l’atelier et des réalisations :  

DSCF0001  DSCF0002

Léane (8ans), Sandrine et Méline (5 ans)

DSCF0003  IMG_0038

Lolo4936, moi  et   Tatalo

DSCF0005  IMG_0048


résultat final!

Si ce projet vous intéresse n'hésitez pas à contacter Lolo4936 (http://lesateliersdelolo.over-blog.com/).


Publicité
Commentaires
D
Méline a l'air drôlement concentré !!!<br /> En tous cas très sympa le résultat
A
magnifiques ballotins, idéal pour les fêtes !!!<br /> bonne journée<br /> biz
M
Très beaux ces ballotins ! BRAVO !!
T
mdr !!!les photos !!! <br /> <br /> en tout cas très joli projet, merci encore à Lolo
P
sympa ce projet et quelle application!bravo les filles,A+
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité