Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
7 novembre 2011

c'est l'automne!

Lundi gris c’est reparti ! Petite comptine apprise par mes fils à l’école et qui est bien appropriée aujourd’hui !!!!!!!!!

Voici aujourd’hui deux réalisations automnales. Une ardoise réalisée pour la rentrée :

ardoise floutée

Et une suspension automnale inspirée de plusieurs réalisations vues sur plusieurs blogs dont celui de Caroline60 !

IMG_0001 (3)

A très vite!

Publicité
Commentaires
C
trop jolie ton ardoise!!<br /> bonne idée cadeau<br /> bises
T
J'adore l'ardoise, il faut absolument que j'en trouve !!!! bravo Coco
P
De belles réas ! J'aime beaucoup l'ardoise !<br /> Bizzz
M
Très sympa ! BRAVO !
P
de bien jolies créas, bravo!A+
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité