Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
9 décembre 2011

activités d'hiver

Un petit coucou de fin de semaine pour vous montrer ce que j'ai fait avec mes petits lous:

IMG_0086  IMG_0087

et aujourd'hui atelier pâtisserie avec des sablés de Noël!

Mes petits gourmands ont aussi bien aimé les faire que les manger!

 

IMG_0105

et emballés :

IMG_0111

 pour étiqueter les biscuits j'ai utilisé les étiquettes d'Anges de Scrapmoment que j'aime beaucoup!

IMG_0113         IMG_0115

Si vous cherchez des étiquettes pour agrémenter vos pages et tout autre projet n'hésitez pas à vous rendre sur ces 2 sites qui regorgent de belles réalisations : 

http://tatalotags.canalblog.com/

http://scrap.moments.over-blog.com/

Je retourne à mes préparatifs de petits colis de Noël et vous souhaite un bon week-end!

A très vite, scrapbises

Coco

Publicité
Commentaires
A
les bonshommes de neige sont trop mignons,bravo à tes loulous.<br /> tes petits sachets sont ravissants, ils feront des heureux!<br /> bises.laurence
D
Miammmmm!je suis sûre qu'ils ne vivront pas jusqu'à NOEL.Bisesssssssssss
P
super sympa ces sachets, je suis partie à la découverte du blog de scrapmoment que je ne connaissais pas, A+
T
miam, ils ont l'ai bien bon
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité