Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
4 mars 2012

Anniversaire

Mardi dernier c'était mon anniversaire, et j'ai été très gâtée par mes copines scrappeuses, en voici un petit aperçu:

 

Tout d'abord Magali que j'avais vu durant le week-end et qui m'avait remis un colis à n'ouvrir que le jour J!!!!!!! J'ai donc suivi la consigne même si je l'avoue c'était difficile d'attendre avec ce paquet qui me narguait sur mon bureau!!!!!!! En voici le contenu:

IMG_0204  IMG_0205

une jolie bougie  IMG_0213

IMG_0201 (2)

 

et un magnifique camélia qui égaye mon jardin

Puis j'ai eu une magnifique réalisation de Tatalo, un sac cachant des friandises en papier (c'est mieux pour mon régime! lol!) et qui cachait dans des petites pochettes des dies et plaque de gauffrage pour ma Big Shot et des tampons!

Voyez plutôt de plus près (surtout que j'adore ces papiers pain d'épice de chez SU)

IMG_0207

IMG_0208   IMG_0209

Et le contenu des pochettes:


IMG_0206

Puis mon amie Nadine m'avait fait choisir dans le catalogue SU (lors de l'atelier de chez Tatalo)mon cadeau! J'avais donc choisi une plaque de dies fleurs dans le livret promos du moment

 

 IMG_0202 (2)

Pour finir, 4 petites cartes reçues pour cette même occasion de la part de Magali, Nadine, Lolo4936 (forum scraprêve) et Mariethé.

IMG_0212  IMG_0216

Et voilà comme vous pouvez le constater j'ai été très gâtée, milles mercis encore à toutes!

Bonne fin de week end et à très vite!

Scrapbises

Publicité
Commentaires
P
Désolée, tellement en retard que j'ai loupé ton anniversaire ...grrrr...tous mes souhaits tardifs mais sincères !<br /> <br /> Tout est magnifique, tu as été bien gâtée par les copinettes !<br /> <br /> Bizzz
A
Tu as été gâtée ... Tatalo dit que tu as des choses à vendre : Peux tu donner + d' infos: prix etc...(par mon adresse- mail) .Merci d' avance .
D
Tout d'abord un joyeux anniversaire !<br /> <br /> J'ai vu sur le blog de tatalo que tu vendais des tampons SU neufs.<br /> <br /> Pourrais tu me donner des précisions via mon adresse mail ?<br /> <br /> Merci d'avance
N
Tu as été super gâtée, c'est génial.<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
M
De bien beaux Kdos ! Tu as bien été gâtée ! Le sac de Tatalo est superbe !<br /> <br /> Et... avec quelques jours de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> Bizzz
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité