Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
3 octobre 2014

cadeau gourmand

Bonjour!

J'espère que vous allez bien avec ce temps estival!

Aujourd'hui je vous montre un petit panier gourmand offert à mon amie Tatalo pour la remercier d'avoir servie d'intermédiaire grâce à son blog pour la vente de Tupperware.

IMGP3268

IMGP3269

 

Une petite caisse de pomme de terre reconvertie en panier gourmand, remplie de douceurs maison faites cet été (pâté de campagne, tomates confites, compote de pommes épicées et confiture d'abricots). Apparemment il a plu et a déjà été entamé!!!!!

Scrapbises et bon weekend ensoleillé 

Publicité
Commentaires
B
super sympa! bises
T
Non seulement c'est beauuuuuuuuuu mais en plus c'est bon, enfin surtout le pâté, j'ai pas encore goûte le reste, mdr ! encore merci ma coco, bisous
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité