Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
19 septembre 2016

rentrée

Bonjour à toutes!

 

Eh oui c'est moi, je ne me suis pas envolée! L'année 2015/2016 a été un peu compliquée! Suite au décès de mon beau-père il y a tout juste un an l'envie de scrapper c'est fait moins forte . Puis des soucis de santé pendant 5 mois qui m'ont pourris la vie mais qui sont enfin en passe d'être résolus! Me revoilà donc bien motivée! J'essayerai de vous montrer quelques bricoles faites cependant pendant l'année seule ou avec notre groupe de copines .

Je suis actuellement en pleins préparatifs des 70 ans de ma maman donc je serai plus dispo début octobre!

Au plaisir de vous retrouver et de vous lire!

Scrapbises

Coco

Publicité
Commentaires
C
Coucou, mon retour sur ton blog, moi aussi j'ai délaissé le mien cette année suite au décès de ma maman et autres...
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité