Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
11 novembre 2011

pause weekend!

Bonjour à toutes,

Avant toutes choses, je tiens à vous remercier pour tous vos gentils commentaires qui m'encouragent!

Ce weekend, pas de scrap au programme, mais un petit weekend en amoureux pour fêter nos 10 ans de mariage! Direction Auxerre. Mais avant de partir, je vous montre les réalisations de mes petits bouts d'aprés un tuto du forum scraprêve en Avril pour un atelier en ligne de nicoland. Le voici en version XXL pour que les enfants puissent le peindre mais je l'ai fait en plus petit pour Pâques et il avait beaucoup plu!

 

IMG_0007 (2)

Ces petits paniers contenaient le fruit de leur cueillette automnale, feuilles et marrons ramassés au parc et séchés! 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon weekend et rendez-vous la semaine prochaine!

Scrapbises!

Publicité
Commentaires
P
bon week end et bon anniversaire de mariage,A+
T
Bon week end
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité