Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
21 mai 2012

Bonjour à toutes! Samedi dernier, notre petit

Bonjour à toutes!

Samedi dernier, notre petit groupe s'est réuni autour de Tatalo! Au programme un superbe projet : une page façon lambris et de magnifiques fleurs faites maison! Place aux images:

Voici la mienne

IMG_0063

quelques détails :

IMG_0064 IMG_0066 IMG_0067

Voici les merveilles des copines, il manque celle de Magali! Désolée pour la qualité des photos!

TataloIMG_0058

StépahnieIMG_0057

ValérieIMG_0061

et NadineP1070713

Pour ce nouvel atelier, je leur avais préparé un petit sac d'après un tuto proposé sur le blog de Sevetloloscrap et j'avais mis dedant des magnets fait avec ma plaque dies Stampin up fleurs offerte par Nadine pour mon anniversaire!

IMG_0041

IMG_0042

Et pour terminer, un petit goûter autour d'un clafoutis mirabelles et du cidre pour fêter l'anniversaire de notre maîtresse préférée!!!!!!!

IMG_0053

Encore merci Tatalo pour ce superbe projet!

Voilà pour aujourd'hui, à très vite!

Scrapbises

Coco

Publicité
Commentaires
P
En effet un magnifique projet et une belle ribambelle de pages splendides !<br /> <br /> De jolis petits sacs et de superbes magnets !<br /> <br /> J'adore ton fond de page !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
B
ta page est sublime! génial les sacs et les fleurs! bises
M
Elles sont toutes superbes vos pages ! BRAVO !
A
Quel joli travail... toutes ces petites fleurs...<br /> <br /> Et les sacs sont adorables!je suis en admiration car cela, je ne sais pas faire. Bravo.
P
que de jolies pages! bravo à toutes,A+
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité