Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
22 août 2013

carte

Coucou!

Pour ce dernier projet d'août proposé sur http://tatalo2.canalblog.com/ je vous dévoile ma carte faite à partir du sketch de Page Mapes. Exercice moins facile pour moi car je ne suis pas très carte!!!

 

et voilà ma participation:

IMG_0006

papiers Classic Calico, masking tape pour la séparation entre les deux papiers, dies scrapalacarte, sticker Késiart et pour finir tampon Florilège Design!      

Et voilà! J'attends avec imaptience le retour de vacances de Tatalo pour découvrir ses nouveaux projets pour septembre!    

A bientôt

Scrapbises

Coco

Publicité
Commentaires
T
Bravo miss, encore une belle réussite
P
très belle interprétation du sketch, A+
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité