Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
19 octobre 2013

Atelier Stampin up

Bonsoir!

 

Cet après midi je recevais Lolo4936 de chez stampin up pour un petit atelier avec les copines!Nous avons passé un agréable moment autour d'un projet simple mais super mignon que je vous dévoilerai demain! Pour remercier Lolo4936, Tatalo, Stéph et Pauline d'être venues, je leur avais confectionné un petit panier de douceurs automnales. Confitures maison et cake d'automne aux fruits secs le tout dans une petites corbeille décorée avec les tampons et dies scrapalacartes douceur automnale, un peu de paille et quelques éléments naturels pour la déco! Apparemment ce petit présent a été apprécié! Voici quelques photos: 

P1040657

P1040658

P1040660

P1040659

Et comme tout travail mérite récompenses, un petit goûter pour reprendre des forces: crème anglaise, compote pomme-kiwi-spéculos et cake d'automne

P1040664

J'allais oublier je leur avais aussi préparées une petite citrouille en papier:

P1040667

Je reviens demain vous montrer le petit tableau réalisé lors de cet atelier! Bonne soirée et à très vite! Et un grand merci à toutes les copines présentes ou non à l'atelier grâce à qui je vais avoir de très beaux cadeaux!

Scrapbises

Coco

 

Publicité
Commentaires
S
Quel accueil! Il faut dire que tu avais des invitées de marque mais tes cadeaux sont aussi généreux que ta petite personne... Bravoo! j'ai hâte de voir ce que vous avez fait! Bisous
B
super sympa! bises
T
Quelle chance on a de t'avoir, bisous et merci encore
L
UN GRAND MERCI A TOI POUR CE SUPERBE PANIER GOURMAND ET POUR TON ATELIER <br /> <br /> C EST TOUJOURS UN GRAND PLAISIR DE VOUS RETROUVER <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> LOLO
P
bravo! A+
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité