Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
7 octobre 2012

Bonjour à toutes! Hier, nous nous sommes

Bonjour à toutes!

Hier, nous nous sommes retrouvées avec les copines du groupe de scrap autour de Tatalo. Nous étions heureuse de nous retrouver toutes ensemble après une si longue coupure avec l'été! Pour cette occasion, je leur avais préparé quelques petits cadeaux!

out d'abors un petit souvenir rapporté de vacances en Auvergne, un savon a lait de chèvre, qui aurait des propriétés adoucissantes et aromatisés aux myrtilles! Je les avaient enveloppés dans un sachet avec une étiquette réalisée avec des dies de scrapalacarte.

IMG_0009

Puis comme nous nous retrouvions pour notre rentrée scrap j'avais préparé des pots à crayons tirés d'un tuto de chez Sevetlolo dans lesquels j'avais mis, crayons de couleurs, gomme, colle, pince et crayon de papier! Le tout remis bien sûr en faisant l'appel, lol, d'après les étiquettes nom de chez Swirlcard et avec un bon point! Il faut savoir motiver les trouve en ce début d'année!

 

IMG_0003

Et voilà pour aujourd'hui, je vous montre très vite le fruit de notre travail! A bientôt!

Scrapbises

Publicité
Commentaires
B
sympas ces cadeaux! bises
L
J'ai hâte de voir ce que vous avez fait.<br /> <br /> Bisous
T
Encore un super moment et surtout, gâtées comme toujours, merci Coco
P
jolis comme tout ces kdos,A+
M
C'est super ! De bien beaux Kdos pour votre rentrée !<br /> <br /> Bizz
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité