Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Coco
29 avril 2013

album boite vitrine

Bonjour à toutes!

Me revoilà enfin avec un premier projet sur les 3 à vous montrer!

Il s'agit d'un mini dans sa boite vitrine, fait lors d'un atelier avec Tatalo!

J'ai choisi pour ce projet les papier Toga Trésors givrés qui allaient parfaitement avec le thème des jeux dans la neige! Le titre est fait avec l'alphabet Capucine de Toga offert par Tatalo  pour mon anniversaire 

et de la feutrine pour le mot "neige" et j'ai également utilisé des flocons brillants prévus à l'origine pour les décors de fenêtres. Quelques transferts assortis au papier Toga aussi pour le côté brillant!

 

Place aux photos:

IMG_0193

IMG_0194

IMG_0195

IMG_0196

gabIMG_0198

IMG_0199

 

IMG_0200

 

gab2

 

IMG_0202

 

IMG_0203

 

Voilà pour aujourd'hui! A très vite!!!!

Bizzzzz

Coco

Publicité
Commentaires
P
super sympa ce mini, j'adore la continuité de la ficelle avec celle de la luge,A+
B
ton mini est superbe! bravo! bises
T
Bravo, il est très beau au final, on s'est bien amusé sur celui là !!! pas vrai
L
superbe !!!!
S
Ton album est superbe! bravo... bisous
Le scrap de Coco
Publicité
Newsletter
Publicité